Un traitement abordable en Inde a aidé le patient africain à se débarrasser de sa maladie

Bonjour, je m'appelle Samuel Onuoha, je viens d'Afrique. J'ai récemment eu ma procédure TAVR abordable en Inde, ce qui m'a permis de me débarrasser de mes problèmes cardiaques qui m'embêtaient trop souvent. Le remplacement du valvule aortique par TAVR ou transcathéter est une intervention chirurgicale cardiaque mini-invasive, qui m'a été recommandée en raison de la sténose aortique sévère car je ne pouvais pas me faire opérer à cœur ouvert en raison de plusieurs risques. Mon médecin dans ma ville natale m'a recommandé de pratiquer l'opération dans un pays développé, car il n'était pas possible d'obtenir la même chose dans des pays comme le mien. Cependant, obtenir le même résultat aux États-Unis et au Royaume-Uni n'était pas possible car le coût était élevé. C'est pourquoi mon médecin m'a suggéré de subir l'intervention chirurgicale en Inde. Il a ensuite expliqué les avantages de la chirurgie dans des pays comme l'Inde.


Mon médecin m'a dit que les avantages que j'obtiendrais dans les hôpitaux indiens seraient multiples et permettraient à de nombreux patients dans le monde de se déplacer à travers le monde. Là, je peux obtenir une chirurgie de remplacement de la valve aortique Transcatheter très abordable, à un prix abordable et avec la qualité comme en témoignent les pays développés. Avec des services de haute qualité, le taux de réussite élevé des interventions chirurgicales, y compris TAVR et autres, donne des résultats remarquables. Là, je serais soigné dans des hôpitaux de classe mondiale dotés d’infrastructures et de systèmes de pointe. Je ne ferai pas face à une période d'attente en raison de la précipitation ou de toute autre raison. Je serai traité par des chirurgiens cardiaques hautement qualifiés et formés à l'échelle mondiale, comme le Dr Ashok Seth, le meilleur chirurgien Tavi en Inde, qui obtient le meilleur taux de réussite. De cette manière, le patient global comme moi obtiendrait trop d'avantages de la chirurgie TAVR, ce qui me permettrait de penser à cette direction.

J'ai donc donné mon accord pour l'opération car j'ai reçu leur paquet qui semblait me proposer une intervention chirurgicale avec une procédure Abordable abordable en Inde. J'ai ensuite demandé le visa médical et j'ai bientôt obtenu le même. En arrivant en Inde, la première chose que j'ai faite a été de rencontrer le chirurgien qui m'a expliqué comment les choses se dérouleraient. Il m'a informé que l'opération impliquait la mise en place d'une nouvelle valve aortique à l'aide d'un cathéter, qui serait inséré dans l'artère fémorale. Il s’agit également d’un nom différent utilisé parfois appelé TAVI ou Implantation valvulaire aortique de Transcatheter, car nous constatons que la procédure ne permet pas de retirer l’ancienne valvule aortique endommagée, mais plutôt avec une nouvelle flux sanguin habituel à travers la valve aortique. Ce traitement même est vraiment vital et doit être entrepris dès que le patient aura des problèmes cardiaques.

Le Dr Ashok Seth a planifié mon opération et le jour venu, on m'a vu à l'hôpital. L'opération a commencé par une petite incision de l'aine à travers laquelle un tube flexible ou la gaine d'introducteur est placé sur l'artère fémorale afin de fournir le point d'accès au passage de plusieurs outils chirurgicaux. Ensuite, le chirurgien a pris le fil de guidage pour le placer à l'intérieur de la gaine d'introduction, comme indiqué ci-dessus, jusqu'à ce que la valve aortique soit correctement placée, puis poussée dans le ventricule gauche. De cette manière, la procédure Abavra abordable en Inde a été réalisée avec le plus grand soin et avec le plus grand succès. J'ai remercié mon entreprise de tourisme médical d'avoir désigné le meilleur médecin pour mon opération et fait tout pour moi. De plus, j'aimerais remercier mon chirurgien pour le type de traitement qu'il m'a donné.

Pour obtenir un avis, contactez le Dr Seth:

E-mail - dr.ashokseth@indiacardiacsurgerysite.com
Appeler ou ce qui est app - + 91-9370586696 

Visit website : www.indiacardiacsurgerysite.com/french-dr-ashok-seth-best-cardiologist-fortis-hospital-delhi.html

Merci à tous!

No comments:

Post a Comment

Le plus recherché