Transplantation De Moelle Osseuse En Inde: Evolution Pour Guérir Les Maladies De Sang

Vue d'ensemble:

Notre moelle osseuse est en train de fabriquer toutes nos cellules sanguines: des globules rouges pour transporter de la nourriture et de l'oxygène dans l'organisme, des globules blancs pour combattre les maladies et des plaquettes pour prévenir les saignements. Un dysfonctionnement de la moelle osseuse, qui peut produire trop peu ou trop de cellules, est la cause de nombreuses maladies graves du sang.
Alors que les cellules souches sont actuellement utilisées pour traiter divers troubles sanguins, les chercheurs du Dr Dharma Choudhary du BLK Super Specialty Hospital de New Delhi s’engagent à explorer le potentiel de développement de nouveaux traitements. Il a découvert une manière prometteuse et non reconnue auparavant d’utiliser le médicament PGE2 pour stimuler la production de cellules souches sanguines chez les patients sous traitement pour une leucémie ou un lymphome. Les travaux ont débuté par des recherches sur le poisson zèbre et se sont prolongés jusqu'à la greffe de moelle osseuse. Dans le cadre d'une étude scientifique de phase 1 sur la leucémie, 12 patients ont été traités et chacun a acquis deux unités de sang de cordon et chaque deux unités de sang de cordon acquises.

Dr. Dharma Choudhary aborde ce problème

Les greffes de moelle osseuse peuvent soigner certains cancers du sang et maladies associées, mais des disparités de prise en charge de ces affections subsistent dans les pays à revenu faible ou intermédiaire. Dr. Dharma Choudhary s'attaque de front à ce problème. «L'objectif principal est de contribuer à la création de capacités et au développement des réseaux de BMT pour les pays du monde entier», a déclaré le Dr Dharma Choudhary, responsable du département de greffe de moelle osseuse et d'hématologie de l'hôpital BL Kapur à New Delhi, en Inde.
Le Dr Dharma Choudhary est un chef de file international dans la fourniture de traitements de pointe pour de nombreuses maladies, notamment les cancers réfractaires ou difficiles à traiter, les maladies génétiques rares affectant le système immunitaire, les hémoglobinopathies et les syndromes d'insuffisance de la moelle osseuse.

Dr. Dharma Choudhary a développé une approche spécifique à la maladie

Il a développé des approches de greffe de cellules souches hématopoïétiques spécifiques à la maladie et de nouveaux traitements qui ont amélioré les résultats pour les patients. Bon nombre de ces approches sont devenues des normes de soins universellement acceptées. Il est un spécialiste de renommée internationale et un chercheur qui gère toutes les étapes du traitement. En plus des patients nationaux venant de diverses régions du pays qui viennent pour une greffe, lui et son équipe effectuent régulièrement des greffes pour des patients d'Irak, des Émirats arabes unis, du Pakistan, d'Afghanistan, du Népal, du Nigeria et du Kenya.

Cherchant à augmenter les chances de greffe pour ces demi-matches, le Dr Dharma Choudhary a testé un nouveau protocole de greffe de moelle osseuse chez les patients atteints de drépanocytose intense et de bêta-thalassémie, deux troubles sanguins apparentés connus sous le nom d'hémoglobinopathies, causés par des anomalies de la gène identique de la bêta-globine. Il s’agit de nouvelles découvertes à multiplier et de nombreuses preuves à l’appui de l’efficacité et de la sécurité des greffes de moelle osseuse à demi assorties; déclare le Dr Dharma Choudhary, le meilleur spécialiste de la greffe de moelle osseuse en Inde. «Nous avons effectué une greffe de moitié de la moelle osseuse et nous avons prouvé son efficacité, avec une sécurité et une toxicité comparables à celles des greffes appariées, de sorte que la moitié des greffes identiques doivent être mises à la disposition d'un plus grand nombre de patients comme alternative de guérison."
Selon le Dr Dharma, seule une mini ou une faible dose de traitement est nécessaire pour rendre le greffon plus sûr pour les patients atteints de drépanocytose et de thalassémie, qui sont souvent incapables de prendre le traitement à haute dose (myéloablatif) nécessaire aux thérapies géniques. Choudhary.

Comment le service de chirurgie du cancer en Inde aidera-t-il?

En Inde, le service de chirurgie du cancer fournit une variété de services à plusieurs patients qui préfèrent venir en Inde à la recherche d’un traitement abordable. Du conseil aux sélections du deuxième avis, en passant par les meilleurs hôpitaux suggérés pour vous, en passant par une estimation des prix et tout le reste, nous sommes là pour vous. Nous sommes en mesure de fournir des résultats remarquables, car nous sommes associés à la greffe de moelle osseuse la plus efficace. Docteur en Inde, le Dr Dharma Choudhary, qui travaille avec les meilleurs hôpitaux partenaires en Inde.

Contactez-nous pour plus de détails.

Numéro de rendez-vous: + 91-9371770341

No comments:

Post a Comment

Le plus recherché