Aperçu:
Il est révolu le temps où les personnes souffrant de maladies cardiaques avaient le seul choix de subir un pontage complexe. La chirurgie cardiaque mini-invasive (également appelée traitement chirurgical en trou de serrure) se produit lorsqu'une opération traditionnelle est effectuée sur ou à l'intérieur du cœur à l'aide de petites incisions. Le chirurgien utilise parfois des instruments spécialisés. L'équipement chirurgical est lié à des bras de robot que le chirurgien contrôle avec un appareil automatisé. Cela leur permet de mieux contrôler les appareils et d'exécuter le processus avec précision.
L'Inde, la destination la plus parfaite pour la chirurgie cardiaque mini-invasive
Alors que les coûts des soins de santé augmentent dans les pays avancés, un nombre croissant de personnes dans le monde recherchent des options de soins cardiaques à faible coût. Cette recherche de soins de santé moins chers amène les gens à une chirurgie cardiaque mini-invasive abordable en Inde. La chirurgie cardiaque mini-invasive abordable en Inde est moins que dans différents pays d'outre-mer. Le coût des procédures coronariennes mini-invasives en Inde est de 1/10 à 1 / 15e fois inférieur à celui des États-Unis et de la Grande-Bretagne. L'Inde est désormais devenue une plaque tournante des traitements médicaux en Asie du Sud-Est. La chirurgie cardiaque mini-invasive abordable en Inde pourrait être bien inférieure à celle de différents pays d'outre-mer. Le coût d'une chirurgie cardiaque mini-invasive abordable en Inde est très inférieur, le pays possède les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque mini-invasive à Bangalore avec un taux de réussite élevé. hôpitaux cardiaques en Inde offrant des installations de classe mondiale et des infrastructures de qualité.
Les patients internationaux préfèrent être traités par des chirurgiens cardiaques mini-invasifs dans les meilleurs hôpitaux de l'Inde
La chirurgie cardiaque mini-invasive en Inde grâce à la technologie da Vinci est très appréciée par les patients cardiaques du monde entier. Cette procédure est facilement accessible dans les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque mini-invasive de Bangalore, qui est réalisée par des chirurgiens cardiaques mini-invasifs en Inde, spécialement qualifiés en chirurgie cardiaque. L'Inde compte plus de 500 hôpitaux de chirurgie cardiaque mini-invasive accrédités NABH et JCI à Bangalore qui utilisent les dernières technologies médicales pour répondre aux normes de qualité internationales. Ces hôpitaux ont des professionnels de la santé qualifiés qui connaissent bien les dernières techniques de traitement avancées. Le traitement chirurgical cardiaque mini-invasif en Inde s'est avéré être une aubaine pour les patients nationaux et les patients du monde entier avec l'aide de chirurgiens cardiaques mini-invasifs en Inde avec la plus grande précision. L'époque la plus avancée, les infrastructures de pointe et un tel ensemble de capacités font de l'Inde un endroit médical privilégié. Tout cela est disponible à des coûts bien inférieurs à ceux du monde occidental par les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque mini-invasive de Bangalore avec un taux de réussite élevé.
Expliqué: Les dernières règles pour ceux qui volent en Inde
- Tous les voyageurs doivent publier un formulaire d'auto-déclaration sur le portail Web (www.newdelhiairport.in) au moins 72 heures avant le voyage prévu
- Les choses à faire et à ne pas faire doivent être fournies avec les billets aux voyageurs via les agences de voyages.
- Tous les passagers doivent télécharger l'application Arogya Setu sur leur téléphone portable.
- Au moment de l'embarquement, seuls les voyageurs asymptomatiques seront autorisés à procéder après le contrôle thermique.
- Tout au long de l'embarquement et dans les aéroports, toutes les mesures possibles pour assurer une certaine distanciation sociale.