Un sein parfaitement guilleret avec le ventre plat de Mehrum sur le double traitement de chirurgie esthétique en Inde

En tant que femme physiquement active du Bangladesh Mehrum Akbar, elle sentait que ses seins énormes se mettaient en travers du chemin, même lorsqu'elle portait 2 soutiens-gorge, elle est donc venue en Inde pour ses options de réduction mammaire et de plastie abdominale en Inde, et ils ont décidé de les deux chirurgies plastiques en Inde. Aujourd'hui, Mehrum dit que la procédure a fait d'elle la dame confiante qu'elle voulait habituellement être. Lisez la suite pour entendre parler de son expérience, dans ses propres mots.



"Je pense que toutes les femmes d'âge moyen après avoir eu des enfants arrivent pour une consultation avec leur médecin pour obtenir des implants mammaires; alors que j'avais des seins plus gros que la dernière chose que je voulais, car je souffrais depuis longtemps de la taille énorme de mes seins Je me suis retrouvé à ajuster continuellement mon soutien-gorge et mes chemises pour trouver une position et une «couverture» appropriée. Le montant d'argent que j'ai dépensé pour acheter le soutien-gorge après le soutien-gorge au cours de ces années doit être plus que la chirurgie elle-même.

Une fois que j'ai discuté avec un ami de mon inconfort et de mon plan de traitement, elle m'a dit qu'il existe une très bonne organisation en Inde, un service de chirurgie esthétique et d'obésité en Inde, qui peut m'aider à entrer en contact avec les meilleurs chirurgiens esthétiques. . J'ai laissé tomber une requête sur leur site Web et j'ai obtenu une réponse. Ensuite, je suis venu en Inde. "

"Le service de chirurgie esthétique et de l'obésité que l'Inde m'a suggéré avec les meilleurs chirurgiens esthétiques de l'Inde lors de la consultation, je me suis immédiatement senti à l'aise de parler avec lui des changements que j'aimerais apporter. Il a répondu à toutes mes questions sans me presser . J'apprécie vraiment son honnêteté. Le chirurgien m'a suggéré que je puisse opter pour la chirurgie de la plastie abdominale en Inde avec ma chirurgie de réduction mammaire déjà prévue en Inde, car je n'ai jamais remarqué mon ventre tombant après ma grossesse à cause de mes seins lourds et constants. Obtenir deux procédures à la fois me semblait très bien et j'ai décidé de subir deux procédures de chirurgie esthétique dans mon corps pour acquérir le look que je voulais et j'étais sûr que l'Inde serait le meilleur choix pour cela. Il a dit un plastie abdominale une intervention chirurgicale et une réduction mammaire suffiraient à apporter les améliorations que je souhaitais. Si cela ne vous convient pas, il vous le dira. "

"Mes deux chirurgies étaient programmées et j'étais prêt pour cela, je n'étais pas nerveux parce que j'étais sûr que le chirurgien allait faire du bon travail. Le soutien que j'ai reçu du service de chirurgie esthétique et de l'obésité en Inde était incroyable et cette aide a dissipé tous mes nerfs. Ils m'ont amené à l'hôpital pour ma chirurgie et m'ont aidé à chaque étape. Après la chirurgie, j'ai eu peu de gonflement et d'inconfort car j'avais deux procédures à la fois mais je voulais que tout soit fait en même temps. "

"Je suis resté à l'hôpital pendant cinq jours et le reste à mon hôtel pour la récupération post-opératoire. Je suis très heureux de la chirurgie de réduction mammaire en Inde et ce fut une si bonne expérience d'avoir également une chirurgie de la plastie abdominale en Inde. Le l'aide que j'ai reçue du service de chirurgie esthétique et de l'obésité en Inde était exceptionnelle. Les conseils et le soutien que j'ai reçus de leur part étaient supérieurs. En plus d'aider les problèmes médicaux, mon gestionnaire de cas m'a également guidé dans tous les aspects de mon séjour en Inde, y compris les conseils d'hébergement et shopping. Toute mon expérience a été merveilleuse et je suis tellement reconnaissante de m'être engagée avec eux. Ma suggestion serait d'utiliser définitivement le service de chirurgie esthétique et de l'obésité en Inde pour votre voyage médical en Inde. "

Merci à tous!

Mehrum Akbar

No comments:

Post a Comment

Le plus recherché