Le Dr Deepak Sarin, fournit des soins complets contre le cancer à divers types de patients atteints de cancer

Aperçu:

«Cancer de la tête et du cou» est un mot décrivant le nombre de tumeurs malignes qui se développent dans ou à travers la gorge, le larynx, le nez, les sinus et la bouche. La plupart des cancers de la tête et du cou sont des carcinomes épidermoïdes. Cette forme de cancer prend naissance dans les cellules squameuses plates qui constituent la très fine couche de tissu à la surface des systèmes de la tête et du cou. Si le cancer est mieux trouvé à l'intérieur de la couche squameuse de cellules, il est également appelé carcinome in situ. Si le cancer a dépassé cette couche cellulaire et s'est déplacé dans les tissus plus profonds, il s'agit alors d'un carcinome épidermoïde invasif. Si un cancer de la tête et du cou commence à l'intérieur des glandes salivaires, la tumeur sera généralement étiquetée comme un adénocarcinome, un carcinome adénoïde kystique ou un carcinome mucoépidermoïde.


Options de traitement par le Dr Deepak Sarin, oncologue chef et cervical à l'hôpital Medanta

Le Dr Deepak Sarin, directeur oncologie cervico-faciale, cible les tumeurs de la tête et du cou avec un certain nombre de traitements fondés sur des preuves, qui comprennent les remèdes radiologiques, la chirurgie et la chimiothérapie, en plus de l'immunothérapie et de la thérapie ciblée. Le Dr Deepak, spécialiste du cancer de la tête et du cou, répondra à toutes vos questions et recommandera des options de traitement totalement adaptées à votre diagnostic et à vos besoins. Les traitements du cancer de la tête et du cou comprennent:

  • La chirurgie est souvent le choix de traitement de première ligne pour ce type de cancer, mais elle peut être combinée avec la radiothérapie et / ou la chimiothérapie.
  • Les médicaments d'immunothérapie appelés inhibiteurs des points de contrôle sont conçus pour perturber les protéines que les cellules cancéreuses utilisent pour se cacher du système immunitaire.
  • Thérapie ciblée, celles-ci sont conçues pour bloquer la croissance de la plupart des cancers en attaquant des protéines précises qui peuvent aider les cellules cancéreuses à se développer ou à se diviser.
  • La chimiothérapie du cancer de la tête et du cou est généralement réservée aux patients dont le cancer s'est propagé à différents éléments du corps.
  • La radiothérapie peut fournir des doses élevées de rayonnement aux cellules tumorales grâce à une ère conçue pour réduire les dommages aux tissus et organes sains.

Le Dr Deepak Sarin ouvre la voie dans le traitement des cancers de la tête et du cou

Selon le Dr Deepak Sarin, directeur de l'oncologie cervico-faciale, «le cancer de la tête et du cou a un impact sur des caractéristiques cruciales qui incluent parler, avaler et consommer, en plus de l'apparence physique. Nous personnalisons notre choix de traitement pour chaque patient, afin de maximiser les taux de guérison en même temps que de minimiser les effets secondaires. Nos traitements sont conçus pour traiter avec succès les cancers dans le souci de maintenir votre excellent style de vie. En intégrant les découvertes de laboratoire les plus récentes et en utilisant les techniques chirurgicales et de radiothérapie ultra-modernes, qui incluent une nouvelle procédure de chirurgie robotique transorale et une radiothérapie avancée et hautement conforme, nous sommes en mesure de maintenir et de reconstruire les tissus de la bouche et de la gorge afin que nos patients puissent retourner à leur vie quotidienne avec une excellente fonction et qualité de vie. »

Obtenez des soins de soutien par le Dr Deepak Sarin

Le Dr Deepak Sarin, oncologue pour la tête et le cou à l'hôpital Medanta, est toujours occupé à améliorer les traitements disponibles pour les personnes atteintes d'un cancer de la tête et du cou. En fait, il a participé à de nombreuses approches modernes utilisées pour traiter le cancer de la tête et du cou. Il s'agit notamment des techniques de chirurgie chirurgicale et reconstructive, ainsi que des méthodes avancées de lutte contre le cancer par rayonnement et rayonnement combiné à la chimiothérapie. «Nous tenons compte du fait que la lutte contre les effets secondaires du traitement du cancer de la tête et du cou fait partie de la bataille. De nombreuses personnes atteintes, par exemple, souffrent de douleur, de nausées, de neuropathie et d'autres conditions qui affectent leur qualité de vie à un certain stade pendant et après le traitement. En plus d'offrir des remèdes totalement médicaux fondés sur des preuves pour le cancer de la tête et du cou, nous proposons un certain nombre de thérapies de soutien conçues pour vous aider à vivre fort et à préserver votre qualité de vie », conclut le Dr Deepak Sarin.

Prenez rendez-vous avec le Dr Deepak Sarin, spécialiste du cancer de la tête et du cou à l'hôpital Medanta en Inde et envoyez vos questions sur une adresse e-mail ou un numéro de contact donné.
Appel: +91-9371770341

No comments:

Post a Comment

Le plus recherché