Tout ce que vous voulez savoir sur le relooking d'une maman

Qu'est-ce qu'une cure de jouvence pour maman?

Vous devez tous comprendre que contrairement à l'acceptation populaire, le relooking de maman ne peut pas faire revenir les patients à leur état de pré-bébé en quelques semaines ou mois seulement après l'accouchement. Certainement, ce n'est pas sûr du tout. Vous devez tous apprendre que l'accouchement et la grossesse exercent une énorme pression sur votre corps et votre esprit, donc tenter une intervention chirurgicale peu de temps après serait très dangereux. Tout chirurgien plasticien connu vous suggérera d'attendre au moins 6 mois après l'accouchement avant de vous soumettre à une chirurgie plastique invasive. C'est le cas, car votre tissu abdominal aura suffisamment de temps pour guérir complètement avant de faire un plastie abdominale.


Choisir de changer votre apparence est totalement votre choix. Le genre de transformation que mon corps a traversé au moment de ma grossesse et après l'accouchement de mon premier enfant était assez inquiétant. Bien qu'avoir un enfant était une expérience merveilleuse en soi, mais en même temps, mon corps bombé de toutes les zones possibles n'était pas tout à fait agréable. Je pensais que c'était le moment idéal où je devais prendre une décision et aller relooking maman en Inde. Ce n'était pas seulement pour mon apparence mais aussi pour retrouver ma confiance afin de faire face au monde extérieur. Je sentais que donner naissance à mon petit et l'élever ne devrait pas se faire au prix de rendre mon corps désagréable, surtout pour moi.

Il y a des gens qui croient que la chirurgie plastique est un véritable reflet de la vanité, mais je ne le crois pas. Ma première consultation avec un chirurgien plasticien en Inde m'a rendu plus confiant et sans stress. Il m'a proposé une réduction mammaire ainsi qu'une abdominoplastie (ou plastie abdominale).

En d’autres termes, ce qui m’a poussé à faire cela est appelé officieusement «relooking de maman». C'était ma première étape vers mon autonomisation. Je voulais recommencer ma vie, en faisant plusieurs activités avec mon enfant, sans l'appréhension persistante de cacher mon corps.

J'ai adoré me regarder à nouveau dans le miroir et voir comment j'étais avant ma grossesse. Tout le monde devrait savoir que le terme relooking de maman peut être trompeur; il n'y a pas une seule chirurgie qui puisse reconstruire le corps d'une maman. Au lieu de cela, avec la grande aide de chirurgiens plasticiens expérimentés, certifiés et qualifiés en Inde, toutes les femmes peuvent obtenir des séries personnalisées de chirurgies spécifiques à leur corps. Par exemple pour la plupart des mères qui ont allaité, un relooking de maman en Inde signifie une augmentation mammaire au lieu d'une réduction mammaire. C'est une chirurgie moins coûteuse et moins invasive. Mais toutes les mères devraient noter qu'une cure de jouvence pour maman comprend généralement une plastie abdominale. Il s'agit d'une intervention chirurgicale, conçue pour éliminer l'excès de graisse et la peau lâche autour de l'abdomen de la mère, apparente après l'accouchement.

Si vous prévoyez de vous refaire une maman en Inde, vous pouvez prendre l'aide d'une entreprise de tourisme médical car elle vous guidera avec toutes les formalités nécessaires. Ils fixeront non seulement votre rendez-vous avec les meilleurs chirurgiens plasticiens en Inde, mais vous proposeront également des forfaits attractifs. Ces forfaits comprennent tout - de votre visa, des billets de voyage au séjour à l'hôpital et d'autres commodités aussi.

Si vous avez des questions concernant la transformation de maman en Inde
Contactez-nous: + 91-9373055368
Écrivez-nous: enquiry@cosmeticandobesitysurgeryhospitalindia.com

No comments:

Post a Comment

Le plus recherché