Réparation et remplacement d'une valve transcathéter: gagner de la vapeur avec davantage de patients et de nouvelles utilisations

En moins de dix ans, le remplacement de la valve aortique transcathéter est devenu une procédure établie pour restaurer la fonction de la valve chez les patients inopérables et les personnes présentant un risque chirurgical excessif, le potentiel prometteur pouvant être utilisé chez de nombreuses populations moins malades. De plus, une technique percutanée de restauration de la valve mitrale a été acceptée pour une utilisation scientifique et une alternative à la valve mitrale transcathéter est à présent explorée.


Nouvelles alternatives pour les patients présentant un risque intermédiaire et excessif et ceux présentant une sténose aortique supérieure


Une raison cruciale de suivre tous les symptômes viables de malaises valvulaires et de subir des contrôles fréquents - en particulier à mesure que nous vieillissons - est de veiller à ce que tous les problèmes de croissance des valvules puissent être résolus au bon moment. Malheureusement, beaucoup de ceux qui veulent une opération de la valve cardiaque ne sont pas diagnostiqués à temps pour rétablir le problème de la meilleure façon possible. Des médicaments peuvent être prescrits pour augmenter la capacité du cœur à pomper le sang, ce qui peut également aider à rattraper une valve qui ne fonctionne pas correctement. Si la valve défectueuse qui n’est jamais vérifiée tant que le patient n’a pas compris qu’elle souffre d’un problème clinique critique, la valve malade peut beaucoup affaiblir la personne. L’opération chirurgicale à cœur ouvert pour résoudre le problème doit s’avérer trop volatile. Pour les patients maximum, des alternatives de traitement bénéfiques sont encore disponibles.

Une décennie de progrès dans le remplacement de la valve aortique par cathéter


Le Dr Girinath, médecin de premier recours en chirurgie cardiaque, Apollo Hospital Chennai, continue d’évaluer diverses approches par transcathéter des procédures valvulaires aortique et mitrale. Il dit que le remplacement de la valve aortique par cathéter est devenu l’un des développements les plus intéressants de l’histoire de la cardiologie interventionnelle. «Cela a changé le paradigme pour le traitement de la sténose aortique - ainsi que ce que nous traitons.» Un spécialiste en chirurgie cardiothoracique à Chennai traite en moyenne huit cas de remplacement de la valvule aortique par cathéter par semaine. À 0,4%, son taux de mortalité est de loin inférieur à la moyenne nationale de 4 à 6%.

valvule dans le remplacement de la valve aortique par transcathéter de la valve promet plus de progrès pour les patients les plus risqués


Les défenseurs du remplacement de la valve aortique transcathéter implantent de plus en plus de prothèses dans le domaine des valvules bioprothétiques chirurgicales défaillantes - une technique appelée remplacement de valvule aortique par transcathéter valvulaire dans la valvule qui semble prometteuse pour les patients considérés à risque élevé ou extrême par une chirurgie à coeur ouvert. «Le remplacement de la valve aortique transcathéter à valve peut être une option de sauvetage pour ces patients. Une nouvelle valve ne permet qu'une ouverture limitée si la taille de la prothèse chirurgicale échouée est petite et cela peut poser problème. De plus, certains dispositifs éliminent trop peu d'espace entre la prothèse et les artères coronaires présentant le myocarde », déclare le Dr Girinath M R, meilleur chirurgien cardiaque en Inde, qui possède une expérience considérable de la procédure.

La décennie de remplacement de la valve mitrale transcathéter


La prochaine frontière pourrait être le remplacement de la valve mitrale par transcathéter. «Alors que la décennie écoulée était celle de la TVR et que les années à venir pourraient être la décennie du TMVR», explique le Dr Girinath. À mesure que les dispositifs percutanés s’améliorent, la technique du transcathéter peut être appliquée à d’énormes populations de patients, même si l’opération chirurgicale reste la méthode de choix pour traiter un maximum de patients atteints de MR dégénérative. «Nous réalisons l’opération chirurgicale de manière robotique, avec une petite incision et pas de sternotomie, et nous obtenons une réparation presque parfaite chez tous les patients», note un spécialiste en chirurgie cardiothoracique à Chennai. «Le danger opérationnel est de 1 sur 1 000.» «Les techniques de remplacement de la valve mitrale Transcatheter ont pour objectif d'offrir aux patients qui ne sont pas des candidats appropriés pour une intervention chirurgicale», ajoute le Dr Girinath.

Un champ en mouvement


Le domaine de la réparation et du remplacement des valves transcathéter progressant rapidement, le Dr Girinath, spécialiste en chirurgie cardiothoracique à Chennai, entend rester à la pointe des tests et du développement. «C’est incroyable de savoir ce qui peut être fait grâce à une incision presque invisible au haut de la cuisse», observe le Dr Girinath.

Comment fixer un rendez-vous avec le Dr Girinath M R


Le service indien de chirurgie cardiaque compte parmi les entreprises indiennes de premier plan associées au Dr Girinath MR, meilleur chirurgien cardiaque de l’Inde, qui aide à fixer un rendez-vous. La société a pour mission de fournir une solution unique pour les soins de santé et les traitements alternatifs en Inde, avec les résultats les plus efficaces et les plus positifs, et un parcours complet servi avec la plus grande hospitalité.

Fix rendez-vous en ligne avec le Dr Girinath M. R meilleur chirurgien cardiaque Inde, envoyez un courrier électronique à et appelez-nous aujourd'hui 
Appel sur: +91 - 9765025331
visite: www.indiacardiacsurgerysite.com

No comments:

Post a Comment

Le plus recherché